Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Liban s’incline 5-0 face à la Nouvelle-Zélande

Mark Nielsen et Daniel King-Turner ont qualifié la Nouvelle-Zélande en battant la paire libanaise Patrick Chucri/Karim Alayli à l’issue de la deuxième journée du premier tour de la zone 2 du groupe Asie Océanie de Coupe Davis. Après avoir chacun remporté leur match de simple vendredi, Nielsen et King-Turner, associés en double samedi, ont tué les derniers espoirs libanais (3-0). Ils s’imposent en trois sets 6-2, 6-3, 6-1, et remportent le troisième point nécessaire à leur qualification pour le prochain tour. Les deux derniers simples hier, comptant pour l’honneur, ont également vu la victoire de Rubin Stacam et Daniel King-Turner sur Wahib Maknié et Karim Alayli respectivement.

Mark Nielsen et Daniel King-Turner ont qualifié la Nouvelle-Zélande en battant la paire libanaise Patrick Chucri/Karim Alayli à l’issue de la deuxième journée du premier tour de la zone 2 du groupe Asie Océanie de Coupe Davis.
Après avoir chacun remporté leur match de simple vendredi, Nielsen et King-Turner, associés en double samedi, ont tué les derniers espoirs libanais (3-0)....