Rechercher
Rechercher

Actualités

L’UBS a mis fin à ses relations d’affaires avec l’Iran

Le groupe bancaire suisse UBS a indiqué hier avoir mis fin au début de l’année à ses activités avec l’Iran et à une partie de celles qu’il entretenait avec la Syrie. Interrogé par l’agence de presse suisse ATS, le porte-parole de la banque Serge Steiner a affirmé que cette décision était de nature essentiellement économique et faisait suite à une réévaluation de ces marchés. Il a cependant reconnu que la crise du nucléaire iranien avait constitué un facteur parmi d’autres. La banque n’a pas indiqué les volumes concernés. Elle a cessé pour une durée indéterminée ses relations d’affaires aussi bien avec des entreprises qu’avec des privés. Les Iraniens en exil ne sont en revanche pas concernés. L’UBS a également partiellement interrompu ses relations avec la Syrie mais le porte-parole n’a pas voulu donner de détails.
Le groupe bancaire suisse UBS a indiqué hier avoir mis fin au début de l’année à ses activités avec l’Iran et à une partie de celles qu’il entretenait avec la Syrie.
Interrogé par l’agence de presse suisse ATS, le porte-parole de la banque Serge Steiner a affirmé que cette décision était de nature essentiellement économique et faisait suite à une réévaluation de...