Rechercher
Rechercher

Actualités

Zidane, touché à la cheville, ne s’est pas entraîné

Zinedine Zidane, le milieu de terrain français du Real Madrid (1re div. espagnole), touché à la cheville gauche dimanche à Malaga (victoire 2-0 du Real), à l’occasion de la 15e journée du championnat d’Espagne de football, ne s’est pas entraîné mardi. Le club madrilène annonce sur son site Internet que le joueur « n’aura aucun problème pour être présent face à Osasuna dimanche » lors du choc de la 16e journée de la Liga. Zidane a reçu un coup sur la cheville gauche dimanche contre Malaga, mais il a pu terminer la rencontre. L’équipe était au repos lundi et lors de la reprise de l’entraînement, il a ressenti une douleur à la cheville et a préféré travailler à l’écart du groupe avec les physiothérapeutes du club. « Zizou » a manqué beaucoup de matches cette saison en raison d’une blessure à l’adducteur droit et d’une pubalgie aiguë, contractée lors du match des éliminatoires pour la Coupe du monde Eire-France (0-1) le 7 septembre. L’international français avait repris le 2 octobre face à Majorque (victoire 4-0) lors de la 6e journée du championnat d’Espagne. Se ressentant toujours de sa pubalgie, il avait dû de nouveau renoncer à jouer le 23 octobre. Avant de revenir le 19 novembre face au FC Barcelone (défaite 3-0 du Real).
Zinedine Zidane, le milieu de terrain français du Real Madrid (1re div. espagnole), touché à la cheville gauche dimanche à Malaga (victoire 2-0 du Real), à l’occasion de la 15e journée du championnat d’Espagne de football, ne s’est pas entraîné mardi.
Le club madrilène annonce sur son site Internet que le joueur « n’aura aucun problème pour être présent face à Osasuna dimanche » lors du choc de la 16e journée de la Liga.
Zidane a reçu un coup sur la cheville gauche dimanche contre Malaga, mais il a pu terminer la rencontre. L’équipe était au repos lundi et lors de la reprise de l’entraînement, il a ressenti une douleur à la cheville et a préféré travailler à l’écart du groupe avec les physiothérapeutes du club.
« Zizou » a manqué beaucoup de matches cette saison en raison d’une blessure à...