Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-japon Don japonais de 33 150 dollars au village de Talia

Le Centre de services pour le développement du village de Talia, Békaa, bénéficiera d’un don japonais de 33 150 dollars, par le biais du programme de dons de l’ambassade nippone au Liban. Cette somme servira à la création d’une clinique dentaire et à l’achat d’un électrocardiographe et d’un système d’images ultrasons. Un contrat a été signé à cet effet par l’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, et par la directrice du centre, Mme Sima Moawiya.
Le Centre de services pour le développement du village de Talia, Békaa, bénéficiera d’un don japonais de 33 150 dollars, par le biais du programme de dons de l’ambassade nippone au Liban.
Cette somme servira à la création d’une clinique dentaire et à l’achat d’un électrocardiographe et d’un système d’images ultrasons. Un contrat a été signé à cet effet par l’ambassadeur du Japon, Tokumitsu Murakami, et par la directrice du centre, Mme Sima Moawiya.