Rechercher
Rechercher

Actualités

James Watt chez Fadlallah

Le guide spirituel de la communauté chiite, sayyed Mohammed Hussein Fadlallah, a reçu hier à son domicile à Haret Hreik l’ambassadeur de Grande-Bretagne, James Watt, avec lequel il a évoqué la situation locale et régionale. Les deux hommes ont en outre évoqué la question des islamistes qui étaient derrière les derniers attentats de Londres. Sayyed Fadlallah a souligné au cours de la rencontre la nécessité de respecter les droits de la communauté musulmane en insistant sur l’importance pour l’Union européenne de « prendre une position tranchée par rapport à la question palestinienne (…) et d’encourager le dialogue islamo-chrétien ».
Le guide spirituel de la communauté chiite, sayyed Mohammed Hussein Fadlallah, a reçu hier à son domicile à Haret Hreik l’ambassadeur de Grande-Bretagne, James Watt, avec lequel il a évoqué la situation locale et régionale.
Les deux hommes ont en outre évoqué la question des islamistes qui étaient derrière les derniers attentats de Londres. Sayyed Fadlallah a souligné au cours de...