Rechercher
Rechercher

Actualités

FESTIVAL Soirée folklorique au temple de Bacchus à Baalbeck(photo)

Sous le patronage du ministère de la Culture, une soirée folklorique s’est tenue au temple de Bacchus, à Baalbeck. Cette soirée a été organisée conjointement par le Rassemblement national pour la préservation du folklore libanais et l’Association pour la préservation de l’environnement et du folklore à Baalbeck, en collaboration avec le comité du Festival de Baalbeck. Divers tableaux folkloriques ont été présentés au cours de la soirée qui s’est déroulée en présence, notamment, du directeur général du ministère de la Culture, Omar Halablab, et de l’ancien ministre, Ali Abdallah. Prenant la parole, M. Halablab a souligné la nécessité de préserver les traditions et les héritages de l’histoire. Badih Abou Jaoudé a, pour sa part, donné lecture du message du Rassemblement national pour la préservation du folklore libanais.
Sous le patronage du ministère de la Culture, une soirée folklorique s’est tenue au temple de Bacchus, à Baalbeck. Cette soirée a été organisée conjointement par le Rassemblement national pour la préservation du folklore libanais et l’Association pour la préservation de l’environnement et du folklore à Baalbeck, en collaboration avec le comité du Festival de Baalbeck.
Divers tableaux folkloriques ont été présentés au cours de la soirée qui s’est déroulée en présence, notamment, du directeur général du ministère de la Culture, Omar Halablab, et de l’ancien ministre, Ali Abdallah.
Prenant la parole, M. Halablab a souligné la nécessité de préserver les traditions et les héritages de l’histoire.
Badih Abou Jaoudé a, pour sa part, donné lecture du message du Rassemblement national pour la...