Rechercher
Rechercher

Actualités

Présidence Lahoud lundi à Dimane

Selon l’agence al-Markaziya, le président de la République, le général Émile Lahoud, se rendra lundi à Dimane où le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, doit célébrer ce jour-là un office pour l’Assomption. L’on ne sait toujours pas si le président Lahoud se contentera de faire acte de présence à la messe ou s’il sera ensuite reçu par le patriarche maronite pour un entretien.
Selon l’agence al-Markaziya, le président de la République, le général Émile Lahoud, se rendra lundi à Dimane où le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, doit célébrer ce jour-là un office pour l’Assomption.
L’on ne sait toujours pas si le président Lahoud se contentera de faire acte de présence à la messe ou s’il sera ensuite reçu par le patriarche maronite pour un entretien.