Rechercher
Rechercher

Actualités

SOCIAL Don de la Fondation al-Walid ben Talal au conseil municipal de Yammouné

Grâce à un don de la Fondation al-Walid ben Talal, le conseil municipal de Yammouné (Baalbeck) a pu fonder un dispensaire renfermant trois cliniques : dentaire, gynécologie et médecine générale. Le dispensaire a été inauguré au cours d’une cérémonie organisée en présence notamment de Mme Leila Solh Hamadé, vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, de l’évêque maronite de Baalbeck et de Deir el-Ahmar, Mgr Boulos Mounjed al-Hachem, du mufti de la Békaa, cheikh Khalil Choucair, du président du conseil municipal de Yammouné, Talal Shérif, ainsi que des notables de la région. À cette occasion, un déjeuner a été offert en l’honneur de Mme Solh Hamadé.
Grâce à un don de la Fondation al-Walid ben Talal, le conseil municipal de Yammouné (Baalbeck) a pu fonder un dispensaire renfermant trois cliniques : dentaire, gynécologie et médecine générale.
Le dispensaire a été inauguré au cours d’une cérémonie organisée en présence notamment de Mme Leila Solh Hamadé, vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, de l’évêque maronite de Baalbeck et de Deir el-Ahmar, Mgr Boulos Mounjed al-Hachem, du mufti de la Békaa, cheikh Khalil Choucair, du président du conseil municipal de Yammouné, Talal Shérif, ainsi que des notables de la région. À cette occasion, un déjeuner a été offert en l’honneur de Mme Solh Hamadé.