Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits et méfaits Un délinquant tire sur sa famille : 4 blessés

Le dénommé H.M.T. (né en 1960) a été arrêté hier par la police après avoir tiré des coups de feu et blessé plusieurs personnes de sa famille à Baalbeck. Les quatre blessés, Khodr Dalloul, Sélim Tah, Hicham Osmane et Hassan Dalloul, dont certains sont dans un état grave, ont été transportés vers les hôpitaux de la région. L’enquête a indiqué que des problèmes familiaux sont à l’origine de l’incident. Chasse à l’homme dans les souks de Baalbeck Deux détenus ont pu s’échapper hier lors de leur transfert de Zahlé jusqu’au Palais de justice de Baalbeck. Les fugitifs se sont faufilés dans les souks de la ville avant que la police ne parvienne à rattraper l’un d’entre eux, alors que l’autre a pu prendre la fuite. Alors que les forces de l’ordre tiraient des coups de feu durant la poursuite, un passant, Mohammed Zein, a été atteint à la cuisse et a dû être transporté à l’hôpital le plus proche.
Le dénommé H.M.T. (né en 1960) a été arrêté hier par la police après avoir tiré des coups de feu et blessé plusieurs personnes de sa famille à Baalbeck.
Les quatre blessés, Khodr Dalloul, Sélim Tah, Hicham Osmane et Hassan Dalloul, dont certains sont dans un état grave, ont été transportés vers les hôpitaux de la région.
L’enquête a indiqué que des problèmes familiaux...