Rechercher
Rechercher

Actualités

Moawad reçoit le représentant de la Banque mondiale : priorité au social

La ministre des Affaires sociales, Nayla Moawad, a reçu hier le représentant de la Banque mondiale au Liban, Omar Razzaz, avec lequel elle a évoqué la situation économique et sociale dans le pays. À l’issue de la réunion, M. Razzaz a indiqué que les responsables de la Banque mondiale ont relevé « l’intérêt que porte le nouveau gouvernement pour les questions sociales » et qu’il « se penchera désormais sérieusement sur les questions sociales qui font partie du chantier de réformes. Celles-ci auront des répercussions douloureuses à court terme, mais ne tarderont pas à porter leurs fruits », a-t-il dit. M. Razzaz a en outre affirmé qu’une attention particulière doit être accordée aux îlots de pauvreté, soulignant qu’ « un réseau moderne devrait être mis en place pour assurer la protection du citoyen et de la famille libanaise ».
La ministre des Affaires sociales, Nayla Moawad, a reçu hier le représentant de la Banque mondiale au Liban, Omar Razzaz, avec lequel elle a évoqué la situation économique et sociale dans le pays.
À l’issue de la réunion, M. Razzaz a indiqué que les responsables de la Banque mondiale ont relevé « l’intérêt que porte le nouveau gouvernement pour les questions sociales » et...