Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

BANQUE MONDIALE IFC reprend ses investissements au Liban

Après une suspension de cinq ans, la Société internationale de financement (IFC) de la Banque mondiale a repris ses investissements au Liban. Ainsi, elle a accordé un prêt à long terme d’un montant de 7,8 millions de dollars pour financer le projet de construction de « l’École internationale Sabes ». Le coût du projet est de quelque 25,8 millions de dollars et relève du groupe Sabes spécialisé dans la gestion des établissements pédagogiques. L’école, qui sera édifiée à Adma, sur un terrain d’une superficie de 19 000 mètres carrés, pourra accueillir 1 700 élèves. Karl Boustani, directeur du groupe des écoles de Choueifat-Sabes, a indiqué que Sabes gère 27 établissements pédagogiques répartis dans 11 pays.
Après une suspension de cinq ans, la Société internationale de financement (IFC) de la Banque mondiale a repris ses investissements au Liban.
Ainsi, elle a accordé un prêt à long terme d’un montant de 7,8 millions de dollars pour financer le projet de construction de « l’École internationale Sabes ». Le coût du projet est de quelque 25,8 millions de dollars et relève du groupe Sabes spécialisé dans la gestion des établissements pédagogiques.
L’école, qui sera édifiée à Adma, sur un terrain d’une superficie de 19 000 mètres carrés, pourra accueillir 1 700 élèves.
Karl Boustani, directeur du groupe des écoles de Choueifat-Sabes, a indiqué que Sabes gère 27 établissements pédagogiques répartis dans 11 pays.