Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Tennis - Coupe Davis Le Liban et les Philippines se neutralisent (Photo)

Le Liban et les Philippines ont conclu la première journée des barrages de la zone 2 Asie-Océanie de la Coupe Davis dos à dos hier, les deux équipes se neutralisant à 1 point partout. Lors de la première rencontre, le numéro un libanais Patrick Chucri (notre photo) a infligé une magistrale défaite au Philippin Johnny Arcilla (6-2, 6-2, 6-2), tandis que son compatriote Karim Alayli a bataillé durant cinq sets et trois heures et demie de jeu avant de s’incliner face à Patrick John Tierro. Le Philippin s’est finalement adjugé 7-5 la manche décisive face à un Alayli amoindri par des crampes. À 1 point partout, le double d’aujourd’hui, à 15h, s’avère donc d’une grande importance, puisqu’il permettra à l’équipe victorieuse d’aborder plus sereinement les deux simples de la dernière journée, demain, dès 10h du matin. C’est dans cette optique que nous lançons un appel à tous les amoureux de la balle jaune, les invitant à affluer en masse au Golf Club de Beyrouth, lieu où se déroulent ces barrages, afin d’encourager notre équipe nationale dans son aventure.
Le Liban et les Philippines ont conclu la première journée des barrages de la zone 2 Asie-Océanie de la Coupe Davis dos à dos hier, les deux équipes se neutralisant à 1 point partout.
Lors de la première rencontre, le numéro un libanais Patrick Chucri (notre photo) a infligé une magistrale défaite au Philippin Johnny Arcilla (6-2, 6-2, 6-2), tandis que son compatriote Karim Alayli a...