Rechercher
Rechercher

Actualités

Santé publique L’Hôpital gouvernemental de Beyrouth déjà fonctionnel

Quelque cinq départements (médecine interne, gynécologie et obstétrique, pédiatrie et certaines sections chirurgicales), comptant près de 140 lits, sont déjà fonctionnels à l’Hôpital gouvernemental de Beyrouth. Dans un communiqué publié hier, la direction de l’hôpital a annoncé que de nouveaux départements chirurgicaux seront ouverts prochainement, notamment la chirurgie cardiaque. Le communiqué a également rappelé que l’hôpital a commencé à accueillir les résidents des facultés de médecine de l’Université libanaise et de l’Université américaine de Beyrouth. Ces derniers s’occuperont des patients sous la supervision des médecins de l’hôpital et des professeurs universitaires, dans le cadre de leur programme de formation.
Quelque cinq départements (médecine interne, gynécologie et obstétrique, pédiatrie et certaines sections chirurgicales), comptant près de 140 lits, sont déjà fonctionnels à l’Hôpital gouvernemental de Beyrouth.
Dans un communiqué publié hier, la direction de l’hôpital a annoncé que de nouveaux départements chirurgicaux seront ouverts prochainement, notamment la chirurgie...