Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Critiques voilées de P. Gemayel contre Aoun

Dans une déclaration à l’agence al-Markaziya, le député Pierre Gemayel a indiqué que la décision du mouvement réformiste Kataëb de participer au gouvernement ne sera pas affectée par celle du général Michel Aoun de ne pas y prendre part. M. Gemayel a indirectement critiqué le général Aoun, affirmant qu’il aurait « souhaité que des accusations de trahison ne soient pas lancées lors de la bataille électorale », que le scrutin « n’ait pas été caractérisé par la résurgence de certaines parties » et que « la participation au gouvernement sous le signe de la réforme ne soit pas entravée par la réclamation de parts au sein du gouvernement par ceux-là mêmes qui portent l’étendard de la réforme ». M. Gemayel a affirmé s’attendre que le nouveau gouvernement voie le jour demain au plus tard, « à moins que de nouveaux obstacles politiques n’apparaissent ».
Dans une déclaration à l’agence al-Markaziya, le député Pierre Gemayel a indiqué que la décision du mouvement réformiste Kataëb de participer au gouvernement ne sera pas affectée par celle du général Michel Aoun de ne pas y prendre part.
M. Gemayel a indirectement critiqué le général Aoun, affirmant qu’il aurait « souhaité que des accusations de trahison ne soient...