Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Insolite Le ketchup fait tache au barreau londonien

Un échange d’e-mails entre un avocat grassement payé et une secrétaire de son cabinet, au sujet d’une tache de ketchup et de frais de pressing, fait les choux gras de la presse londonienne. Tout a commencé quand Richard Phillips a envoyé un e-mail à Jenny Amner, qui avait accidentellement taché son pantalon avec du ketchup, pour lui réclamer quatre livres sterling de frais de nettoyage à sec. Sous le coup de la colère, la secrétaire, qui venait de perdre sa mère, a transféré le courrier à plusieurs de ses collègues, qui l’ont fait suivre à d’autres, et ainsi de suite. L’histoire a vite fait son apparition sur Internet et dans la presse. Des collègues ont proposé de faire une quête pour régler la note mais la secrétaire l’a payée elle-même.
Un échange d’e-mails entre un avocat grassement payé et une secrétaire de son cabinet, au sujet d’une tache de ketchup et de frais de pressing, fait les choux gras de la presse londonienne.
Tout a commencé quand Richard Phillips a envoyé un e-mail à Jenny Amner, qui avait accidentellement taché son pantalon avec du ketchup, pour lui réclamer quatre livres sterling de frais de nettoyage à sec.
Sous le coup de la colère, la secrétaire, qui venait de perdre sa mère, a transféré le courrier à plusieurs de ses collègues, qui l’ont fait suivre à d’autres, et ainsi de suite. L’histoire a vite fait son apparition sur Internet et dans la presse.
Des collègues ont proposé de faire une quête pour régler la note mais la secrétaire l’a payée elle-même.