Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Fayez Karam (CPL) candidat au siège maronite de Tripoli

Le lieutenant-colonel Fayez Karam a annoncé sa candidature au siège maronite de Tripoli, au cours d’un meeting populaire organisé à Zghorta. À cette occasion, Pierre Raffoul, l’un des principaux cadres du Courant patriotique libre, s’en est pris vivement aux adversaires du CPL. M. Raffoul a dénoncé l’attaque de « l’opposition stipendiée » contre le général Aoun. « Il s’agit en vérité d’une opposition contre un audit financier », a-t-il lancé, et d’ajouter : « Nous n’avons pas lutté, quinze années durant, pour en être réduits à être des otages de certaines forces internes. Ce n’est pas à Afaf de parler de vertu. Leurs dossiers sont aussi noirs que leur conscience. Ils changent de position comme on change de chemise. » Défendant l’intégrité du candidat au siège maronite de Tripoli, M. Raffoul a affirmé que « Fayez Karam a visité une seule fois Damas. C’était la prison de Mazzé, parce qu’il a refusé de livrer le Liban à l’étranger ». De son côté, le Dr Fayek Younès, ancien président de l’Ordre des médecins, s’est est pris au Dr Ghattas Khoury, ancien député et figure de proue du Courant du futur. Il a mis en cause le Dr Khoury dans le détournement de plusieurs millions de dollars, à l’occasion de la construction de la Maison du médecin.
Le lieutenant-colonel Fayez Karam a annoncé sa candidature au siège maronite de Tripoli, au cours d’un meeting populaire organisé à Zghorta.
À cette occasion, Pierre Raffoul, l’un des principaux cadres du Courant patriotique libre, s’en est pris vivement aux adversaires du CPL.
M. Raffoul a dénoncé l’attaque de « l’opposition stipendiée » contre le général Aoun.
« Il...