Rechercher
Rechercher

Actualités

Stupéfiants Arrestation d’un dealer de drogue à Deir el-Ahmar

Le bureau central de lutte contre la drogue, relevant de la police judiciaire, a arrêté hier à Deir el-Ahmar un dealer de drogue, Ch. H., âgé de 25 ans. La police a également retrouvé dans le domicile des parents de Ch. H. un fusil et ses munitions, un sac de graines d’opium, environ 125 kilogrammes de cannabis et une série d’outils qui servent au raffinement de la drogue, notamment plusieurs tamis. Le bureau central de lutte contre la drogue indique que les investigations se poursuivent en vue d’arrêter des malfaiteurs impliqués dans la vente et le trafic de produits illicites. Vendredi dernier, la police avait découvert à Zarazir, une colline de Deir el-Ahmar, une grotte où des dealers avaient dissimulé cinq tonnes de cannabis et d’opium, ainsi que des outils de raffinage.
Le bureau central de lutte contre la drogue, relevant de la police judiciaire, a arrêté hier à Deir el-Ahmar un dealer de drogue, Ch. H., âgé de 25 ans.
La police a également retrouvé dans le domicile des parents de Ch. H. un fusil et ses munitions, un sac de graines d’opium, environ 125 kilogrammes de cannabis et une série d’outils qui servent au raffinement de la drogue, notamment plusieurs tamis.
Le bureau central de lutte contre la drogue indique que les investigations se poursuivent en vue d’arrêter des malfaiteurs impliqués dans la vente et le trafic de produits illicites.
Vendredi dernier, la police avait découvert à Zarazir, une colline de Deir el-Ahmar, une grotte où des dealers avaient dissimulé cinq tonnes de cannabis et d’opium, ainsi que des outils de raffinage.