Rechercher
Rechercher

Actualités

Rice accuse Damas de chercher à influencer les législatives

La secrétaire d’État américaine, Condoleezza Rice, s’en est de nouveau prise à la Syrie, qu’elle a accusée de soutenir les groupes radicaux anti-israéliens et de chercher à influencer les législatives. En visite en Irlande au lendemain d’une escale en Irak, Mme Rice a souligné que Damas était « sorti militairement du Liban (...), mais les Syriens doivent aussi complètement sortir de ce pays leurs services de renseignements qui essaient d’influencer les législatives libanaises ». « Les Syriens, a-t-elle ajouté, ont réussi à se mettre dans une situation dans laquelle ils barrent la route du progrès à la population du Moyen-Orient et je pense que ce n’est pas une place très confortable pour le régime de Damas. »
La secrétaire d’État américaine, Condoleezza Rice, s’en est de nouveau prise à la Syrie, qu’elle a accusée de soutenir les groupes radicaux anti-israéliens et de chercher à influencer les législatives.
En visite en Irlande au lendemain d’une escale en Irak, Mme Rice a souligné que Damas était « sorti militairement du Liban (...), mais les Syriens doivent aussi...