Rechercher
Rechercher

Actualités

Les lauréats du prix Joseph Zaarour 2005 pour la meilleure traduction

Fidèle à sa tradition, l’Etib a organisé le concours Joseph Zaarour de la meilleure traduction à l’intention des élèves de première (ES2) et de terminales (ES3) dans toutes les régions libanaises. Les résultats du concours, qui a eu lieu à l’Etib ainsi que dans les centres régionaux de l’USJ (Tripoli, Saïda et Zahlé), ont été annoncés pendant la célébration du 25e anniversaire de l’école. Le prix Joseph Zaarour 2005 pour la meilleure traduction a été décerné aux candidats suivants : – Premier prix : Zeina Zahi Azar (ES2 – Collège Notre-Dame de Jamhour) et Hussein Rifaat el-Bolbol (ES3-Lycée Rafic Hariri - Saïda) ; – Deuxième prix : Lama Ahmed Afara (ES2-Lycée des Makassed islamiques - Saïda) et Sandra Abboud Raad (ES3- Sainte-Famille française-Fanar).
Fidèle à sa tradition, l’Etib a organisé le concours Joseph Zaarour de la meilleure traduction à l’intention des élèves de première (ES2) et de terminales (ES3) dans toutes les régions libanaises.
Les résultats du concours, qui a eu lieu à l’Etib ainsi que dans les centres régionaux de l’USJ (Tripoli, Saïda et Zahlé), ont été annoncés pendant la célébration du 25e...