Rechercher
Rechercher

Actualités

Sfeir invite les jeunes à défendre les valeurs familiales et nationales

Le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, a reçu hier une délégation du Club Charles Hélou du collège Notre-Dame de Jamhour, conduite par le père Sélim Daccache et M. Naji Khoury. Citant feu le président John Kennedy, qui avait appelé son peuple à « ne pas se demander ce que le pays peut lui offrir mais ce qu’il peut offrir à son pays », Mgr Sfeir a invité les jeunes à en faire de même pour le Liban et à défendre les valeurs familiales, patriotiques et sociales. Mgr Sfeir a également reçu hier le ministre démissionnaire du Tourisme Wadih el-Khazen, les députés Abbas Hachem et Fouad el-Saad, l’ancien député Mounir el-Hajj, le comité des fondateurs et des anciens des Forces libanaises (« Les camarades de Bachir »), présidé par Fouad Abou Nader et Massoud el-Achkar, ainsi que le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, Abdel-Rahman Solh. Samedi, Mgr Sfeir avait reçu l’ancien chef de l’État, Élias Hraoui, qui a fait part de son « inquiétude » en ce qui concerne les tentatives visant à « saper l’unité entre les chrétiens et les musulmans ». Parmi les visiteurs du patriarche Sfeir samedi, citons l’ancien ministre Michel Samaha, le député Boutros Harb, l’évêque grec-catholique de Baalbeck, Mgr Élias Rahal, le président du conseil municipal de Jal-el-Dib-Bkennaya, Édouard Zard Abou Jaoudé, et le président de la ligue des anciens députés, Chafic Badr.
Le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, a reçu hier une délégation du Club Charles Hélou du collège Notre-Dame de Jamhour, conduite par le père Sélim Daccache et M. Naji Khoury.
Citant feu le président John Kennedy, qui avait appelé son peuple à « ne pas se demander ce que le pays peut lui offrir mais ce qu’il peut offrir à son pays », Mgr Sfeir a invité les...