Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les organismes économiques appellent à une grève générale le 30 mars

Les organismes économiques ont appelé à une grève générale de protestation le 30 mars à la suite des deux attentats à l’explosif qui ont visé New Jdeidé et Kaslik ces derniers jours. « À la suite du cycle de violence qui a frappé les régions commerciales de New Jdeidé et de Kaslik et qui visent à porter atteinte à l’économie et à terroriser la population, les organismes économiques appellent à une grève générale mercredi prochain », indique un communiqué de ces associations. « Les organismes font porter la responsabilité de l’instabilité sécuritaire au pouvoir et à ses services censés assurer la sécurité des citoyens et ils avertissent qu’ils recourront à l’escalade s’il n’est pas mis un terme à la situation actuelle », ajoute le texte. Les associations économiques s’étaient jointes à l’appel à la grève générale lancée par l’opposition le 28 février et qui avait provoqué la démission du Premier ministre Omar Karamé sous la pression de la rue.
Les organismes économiques ont appelé à une grève générale de protestation le 30 mars à la suite des deux attentats à l’explosif qui ont visé New Jdeidé et Kaslik ces derniers jours.
« À la suite du cycle de violence qui a frappé les régions commerciales de New Jdeidé et de Kaslik et qui visent à porter atteinte à l’économie et à terroriser la population, les organismes...