Rechercher
Rechercher

Actualités

Manifestation à Athènes à la mémoire de l’ancien Premier ministre

Quelque deux cents Libanais d’Athènes, proches de l’opposition, ont manifesté hier soir dans le centre de la capitale grecque à la mémoire de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri. Réunis sur la place centrale de Syntagma à Athènes, les manifestants portaient des drapeaux libanais et des portraits de l’ancien chef de gouvernement et quelques drapeaux grecs. Deux banderoles réclamaient « toute la vérité sur l’assassinat » et le rétablissement de la liberté et de la souveraineté nationales. Après avoir rendu hommage à Rafic Hariri, un orateur a réclamé « des élections libres et honnêtes » et crié « assez, les assassinats, ça suffit ». Les manifestants ont quitté la place en début de soirée après avoir allumé des cierges et écouté de la musique libanaise.

Quelque deux cents Libanais d’Athènes, proches de l’opposition, ont manifesté hier soir dans le centre de la capitale grecque à la mémoire de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri.
Réunis sur la place centrale de Syntagma à Athènes, les manifestants portaient des drapeaux libanais et des portraits de l’ancien chef de gouvernement et quelques drapeaux grecs. Deux banderoles...