Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hariri discute des incidents avec Nasrallah puis Joumblatt

Le Premier ministre Rafic Hariri s’est entretenu hier avec le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah. La rencontre s’est déroulée au domicile du conseiller politique de sayyed Nasrallah, hajj Hussein Khalil, dans la banlieue sud. Selon un communiqué publié par le Hezbollah, les deux hommes ont mis l’accent sur « la nécessité d’examiner avec sérieux et responsabilité les raisons réelles qui ont conduit à l’aggravation de la crise socio-économique et aux résultats qui en découlent ». « Plusieurs solutions et alternatives capables de garantir le minimum vital des besoins des citoyens et la sécurité et la stabilité du pays ont été discutées et étudiées. » En soirée, M. Hariri a été reçu par le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, rue Clemenceau. La réunion, qui s’est déroulée en présence des ministres Marwan Hamadé et Ghazi Aridi, a porté sur différentes questions, notamment les contacts effectués par le Premier ministre ces derniers jours pour la tenue aujourd’hui de la séance exceptionnelle du Conseil des ministres.
Le Premier ministre Rafic Hariri s’est entretenu hier avec le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah. La rencontre s’est déroulée au domicile du conseiller politique de sayyed Nasrallah, hajj Hussein Khalil, dans la banlieue sud.
Selon un communiqué publié par le Hezbollah, les deux hommes ont mis l’accent sur « la nécessité d’examiner avec sérieux...