Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Six nations : Shane Horgan forfait contre la France

Shane Horgan est forfait pour le match du tournoi des six nations de l’Irlande contre la France le 12 mars en raison d’une fracture du pouce, a fait savoir hier la Fédération irlandaise de rugby (IRFU). « Horgan souffre d’une petite fracture à la base du pouce, contractée lors de la rencontre face à l’Angleterre et après avoir vu un spécialiste hier, a été déclaré non sélectionnable pour le match contre la France », a dit l’IRFU dans un communiqué. Horgan, qui a débuté au centre les deux derniers match du XV du Trèfle, devrait être en mesure de tenir sa place contre le pays de Galles le 19 mars. L’IRFU s’est estimée confiante quant aux chances de participation au match contre la France de Gordon d’Arcy, qui souffre d’une blessure tendineuse. Horgan avait été replacé au centre en remplacement de d’Arcy, blessé contre l’Italie en match d’ouverture du tournoi.
Shane Horgan est forfait pour le match du tournoi des six nations de l’Irlande contre la France le 12 mars en raison d’une fracture du pouce, a fait savoir hier la Fédération irlandaise de rugby (IRFU). « Horgan souffre d’une petite fracture à la base du pouce, contractée lors de la rencontre face à l’Angleterre et après avoir vu un spécialiste hier, a été déclaré non sélectionnable pour le match contre la France », a dit l’IRFU dans un communiqué. Horgan, qui a débuté au centre les deux derniers match du XV du Trèfle, devrait être en mesure de tenir sa place contre le pays de Galles le 19 mars.
L’IRFU s’est estimée confiante quant aux chances de participation au match contre la France de Gordon d’Arcy, qui souffre d’une blessure tendineuse.
Horgan avait été replacé au centre en remplacement...