Rechercher
Rechercher

Actualités

Mrad chez Nasrallah pour une réunion de coordination

Le ministre de la Défense, Abdel Rahim Mrad, a rendu visite hier au secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, pour une réunion de coordination. « Tout entretien avec le chef de la Résistance islamique au Liban s’inscrit naturellement dans le cadre de la coordination et de la complémentarité des rôles, surtout que le pays traverse une période pénible après l’assassinat de l’ancien chef du gouvernement », Rafic Hariri, a déclaré M. Mrad au terme de l’entretien. Selon lui, la discussion a porté sur de nombreuses questions. « Nous avons mis l’accent sur la nécessité d’accélérer l’enquête en vue d’identifier les coupables. Nous nous sommes aussi entendus sur un sujet primordial, à savoir le maintien de la stabilité sur le plan de la sécurité, surtout à l’approche de la date du débat de politique générale. Nous avons entendu certaines menaces et nous espérons que personne ne songera à nuire à la sécurité », a déclaré M. Mrad, sachant que s’il y a eu récemment des menaces, elles ont émané du vice-ministre syrien des Affaires étrangères, Walid Moallem. M. Mrad a souligné son souci de préserver la sécurité, précisant que les forces de l’ordre assument parfaitement leur rôle. « Nous espérons que la semaine à venir s’écoulera sans problème », a ajouté le ministre, mettant en garde contre tout « saut dans l’inconnu ». Il n’a pas précisé s’il a discuté avec sayyed Nasrallah du débat de politique générale de lundi et de la position que les députés du Hezbollah adopteront au cours de cette réunion.
Le ministre de la Défense, Abdel Rahim Mrad, a rendu visite hier au secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, pour une réunion de coordination.
« Tout entretien avec le chef de la Résistance islamique au Liban s’inscrit naturellement dans le cadre de la coordination et de la complémentarité des rôles, surtout que le pays traverse une période pénible après...