Rechercher
Rechercher

Actualités

Scandale Une affaire de sexe et d’Internet secoue le Congrès américain

L’establishment de Washington, qui aime s’offrir un scandale sexuel l’été venu, bruit de rumeurs après le licenciement d’une jeune employée du Congrès qui relatait sur l’Internet ses exploits sexuels avec des personnalités. Jessica Cutler, 24 ans, plus connue par son nom de plume, « Washingtonienne », était affectée au secrétariat du sénateur républicain Mike DeWine jusqu’à ce qu’elle perde son emploi vendredi. Ce jour-là, le cabinet du sénateur de l’Ohio a annoncé dans un communiqué de presse le licenciement d’une employée, dont il ne citait pas le nom, pour avoir utilisé les ordinateurs du Congrès afin de « diffuser des textes inopportuns et choquants sur l’Internet ». Sur son journal « blog », Jessica Cutler, jolie jeune femme brune, décrivait ses aventures sexuelles rémunérées avec des personnalités dont elle tait l’identité. « L’essentiel de mes dépenses quotidiennes est heureusement subventionné par quelques gentlemen plus âgés, écrit-elle. Je suis persuadée de ne pas être la seule à faire ainsi de l’argent de cette façon: comment peut-on vivre avec 25 000 dollars par an? » Dans un autre « blog », elle révèle: « Je viens juste d’avoir un long déjeuner avec F. et j’ai ramassé rapidement 400 dollars.» Depuis que le scandale a éclaté, Washingtonienne est inondée de demandes d’interviews. « Je n’ai pas écrit ces “blog” pour détruire des vies. C’était juste pour mon plaisir et celui de mes amis », a-t-elle déclaré à Wonkette, un tabloid en ligne de Washington. « Ceux qui s’intéressent à des scandales de si bas étage sont pitoyables », dit-elle. Depuis son licenciement, Jessica Cutler envisage de retourner à New York, où les gens sont, selon elle, plus ouverts. « Ils vont m’interroger sur mon dernier emploi et je répondrai que j’ai été virée pour un scandale sexuel.»
L’establishment de Washington, qui aime s’offrir un scandale sexuel l’été venu, bruit de rumeurs après le licenciement d’une jeune employée du Congrès qui relatait sur l’Internet ses exploits sexuels avec des personnalités.
Jessica Cutler, 24 ans, plus connue par son nom de plume, « Washingtonienne », était affectée au secrétariat du sénateur républicain Mike...