Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Kassar dément qu’il s’apprête à présider un gouvernement neutre (Photo)

Le ministre de l’Économie et du Commerce, Adnane Kassar, a démenti hier les informations selon lesquelles il s’apprêterait à présider un gouvernement neutre qui succéderait au cabinet de Omar Karamé. Dans une déclaration à la presse, M. Kassar a précisé que les initiatives qu’il a prises ces derniers jours sont centrées sur « la nécessité de hâter l’enquête » sur l’assassinat de Rafic Hariri et de maintenir la stabilité économique dans le pays. Poursuivant ses contacts avec des chefs spirituels et des leaders politiques, le ministre s’est rendu hier chez le métropolite grec-orthodoxe de Beyrouth, Mgr Élias Audeh. Il a également été reçu par le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Abdel Amir Kabalan, ainsi que par l’uléma chiite Mohammed Hussein Fadlallah.
Le ministre de l’Économie et du Commerce, Adnane Kassar, a démenti hier les informations selon lesquelles il s’apprêterait à présider un gouvernement neutre qui succéderait au cabinet de Omar Karamé.
Dans une déclaration à la presse, M. Kassar a précisé que les initiatives qu’il a prises ces derniers jours sont centrées sur « la nécessité de hâter l’enquête » sur...