Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

À Saïda, la liste Bizri en entier moins un... à 15 voix d’écart De Paris, Hariri se soumet au verdict des urnes Au Nord, Karamé, Moawad et Harb déjà sur le pied de guerre (Photo)

« L’essence de la démocratie réside dans le respect de la décision de l’électeur, quelle qu’elle soit. » C’est en ces mots que Rafic Hariri a commenté, de Paris, les résultats, certes encore officieux, des municipales à Saïda, où la liste qu’il parrainait a essuyé un cuisant échec : seul Nasser Hammoud aurait percé la formation Bizri-Saad, avec un écart de seulement 15 voix. Quant à Nabih Berry, c’est un grand ouf de soulagement qu’il a dû pousser hier, avec la confirmation de sa victoire dans les cazas de Tyr et de Zahrani. Désormais, tous les regards sont braqués sur le Nord, où les municipales se tiendront dimanche prochain, et où, déjà, Omar Karamé, Nayla Moawad et Boutros Harb sont sur un véritable pied de guerre.
« L’essence de la démocratie réside dans le respect de la décision de l’électeur, quelle qu’elle soit. » C’est en ces mots que Rafic Hariri a commenté, de Paris, les résultats, certes encore officieux, des municipales à Saïda, où la liste qu’il parrainait a essuyé un cuisant échec : seul Nasser Hammoud aurait percé la formation Bizri-Saad, avec un écart de...