Rechercher
Rechercher

Actualités

Ignorant les condamnations, l’État hébreu poursuit son opération meurtrière à Rafah Reconnu coupable par Israël, Barghouti risque la perpétuité (Photo)

Véritable symbole de l’intifada et chef du Fateh de Yasser Arafat en Cisjordanie, Marwan Barghouti a été reconnu coupable hier par un tribunal de Tel-Aviv de quatre attentats anti-israéliens qui ont fait cinq tués. La sentence sera prononcée le 6 juin. Marwan Barghouti, qui risque cinq peines cumulées de prison à perpétuité assorties de 40 ans de détention, a déclaré que l’intifada se poursuivra tant que durera l’occupation israélienne. Une occupation qui, malgré de fortes pressions internationales, se renforçait et s’étendait hier à Rafah où huit Palestiniens ont été tués, portant à 42 le nombre des victimes de l’opération israélienne « arc-en-ciel » lancée mardi.
Véritable symbole de l’intifada et chef du Fateh de Yasser Arafat en Cisjordanie, Marwan Barghouti a été reconnu coupable hier par un tribunal de Tel-Aviv de quatre attentats anti-israéliens qui ont fait cinq tués.
La sentence sera prononcée le 6 juin. Marwan Barghouti, qui risque cinq peines cumulées de prison à perpétuité assorties de 40 ans de détention, a déclaré...