Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Le chiffre du jour 50 milliards de dollars La macrotrésorerie de Microsoft

Le groupe américain Microsoft, qui sera formellement accusé, mercredi 24 mars, d’abus de position dominante par la Commission européenne, avec de nouvelles preuves à l’appui, règne depuis plus de vingt ans sur le marché mondial de logiciels. Le groupe est également assis sur une trésorerie de plus de 50 milliards de dollars. Microsoft, dont le siège est à Redmond près de Seattle (Ouest), emploie environ 50 500 personnes. Microsoft a dégagé un bénéfice net de 9,99 milliards de dollars lors de son exercice clos en juin 2003. Et il table sur un chiffre d’affaires compris entre 35,6 et 35,9 milliards de dollars pour l’exercice en cours.

Le groupe américain Microsoft, qui sera formellement accusé, mercredi 24 mars, d’abus de position dominante par la Commission européenne, avec de nouvelles preuves à l’appui, règne depuis plus de vingt ans sur le marché mondial de logiciels.
Le groupe est également assis sur une trésorerie de plus de 50 milliards de dollars.
Microsoft, dont le siège est à Redmond près de Seattle (Ouest), emploie environ 50 500 personnes. Microsoft a dégagé un bénéfice net de 9,99 milliards de dollars lors de son exercice clos en juin 2003.
Et il table sur un chiffre d’affaires compris entre 35,6 et 35,9 milliards de dollars pour l’exercice en cours.