Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Fin de la visite du président hongrois (photo)

Le président hongrois, Ferenc Mädl, a quitté hier Beyrouth au terme d’une visite officielle de trois jours, la première d’un chef d’État de ce pays d’Europe centrale au Liban. Une cérémonie d’adieux a eu lieu à l’AIB pour le départ de Mädl, en présence de son homologue libanais, Émile Lahoud, du président de la Chambre, Nabih Berry, et du Premier ministre, Rafic Hariri. Étaient également présents le vice-président du Conseil, Issam Farès, les ministres Assaad Diab, Michel Samaha, Jean Obeid, Ayoub Hmayed, Michel Moussa, Karam Karam, Mahmoud Hammoud, Jean-Louis Cardahi, Assem Kanso, Ali Hussein Khalil, Abdallah Farhat et Ali Hussein Abdallah, les ambassadeurs des pays membres de l’Union européenne et un certain nombre de députés. Auparavant, le président hongrois avait visité les ruines de Baalbeck, en compagnie notamment du ministre d’État Karam Karam, ainsi que les caves de Ksara, où il a été reçu notamment par le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Beyrouth, Adnan Kassar.
Le président hongrois, Ferenc Mädl, a quitté hier Beyrouth au terme d’une visite officielle de trois jours, la première d’un chef d’État de ce pays d’Europe centrale au Liban.
Une cérémonie d’adieux a eu lieu à l’AIB pour le départ de Mädl, en présence de son homologue libanais, Émile Lahoud, du président de la Chambre, Nabih Berry, et du Premier ministre,...