Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Football Deux rencontres aujourd’hui au championnat du Liban

Les deux rencontres du championnat du Liban de football du week-end dernier, qui avaient été ajournées pour cause de mauvais temps, seront finalement disputées aujourd’hui. Les rencontres Nejmeh-Olympique de Beyrouth et Safa-Mabarra, prévues dans le cadre de la dixième journée du championnat du Liban de football de première division, avaient été reportées en raison des terrains rendus impraticables par les intempéries.
Les deux rencontres du championnat du Liban de football du week-end dernier, qui avaient été ajournées pour cause de mauvais temps, seront finalement disputées aujourd’hui.
Les rencontres Nejmeh-Olympique de Beyrouth et Safa-Mabarra, prévues dans le cadre de la dixième journée du championnat du Liban de football de première division, avaient été reportées en raison des terrains rendus impraticables par les intempéries.