Rechercher
Rechercher

Actualités

Social Andrée Lahoud reçoit une délégation de l’Institution évangélique de Kahalé

La Première dame a reçu hier au palais de Baabda une délégation de l’Institution évangélique de Kahalé, regroupant les révérends Gaby Bahman, Issa Diab et Georges Mrad, ainsi que M. et Mme John Eter, qui dirigent l’institution. Créée sur l’impulsion de Mme Andrée Lahoud, cette institution s’occupe des enfants des rues, afin de les aider à pouvoir se construire un avenir. La délégation a d’abord remercié la Première dame pour son soutien permanent à l’institution et son souci des enfants défavorisés, avant de l’informer des derniers problèmes qu’elle doit actuellement résoudre. Il s’agit notamment des jeunes qui, n’ayant pas de papiers d’identité, se rajeunissent pour pouvoir être accueillis au sein de l’institution, alors qu’en fait, ils ont au-delà de 18 ans et sèment le trouble parmi les enfants recueillis. Ce problème doit être étudié avec les autorités judiciaires qui, elles, envoient les jeunes à l’institution. La délégation a ensuite donné à Mme Lahoud des nouvelles de la petite Hiba, abandonnée dans la rue à deux mois et qui a été recueillie par l’institution. Elle a aujourd’hui cinq ans et va à l’école évangélique de Kahalé et semble être une enfant particulièrement épanouie. La Première dame a félicité les membres de la délégation et leur a souhaité beaucoup de courage pour poursuivre leur mission humanitaire. Elle a aussi insisté sur le fait que chaque enfant a le droit d’avoir des chances de se bâtir un avenir et a besoin pour cela d’amour, d’attention et de protection.
La Première dame a reçu hier au palais de Baabda une délégation de l’Institution évangélique de Kahalé, regroupant les révérends Gaby Bahman, Issa Diab et Georges Mrad, ainsi que M. et Mme John Eter, qui dirigent l’institution.
Créée sur l’impulsion de Mme Andrée Lahoud, cette institution s’occupe des enfants des rues, afin de les aider à pouvoir se construire un avenir. La...