Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Coopération Le président du Comité olympique cubain, José Fernandez Alvarez, au Liban

Le président du Comité olympique cubain, José Fernandez Alvarez, qui occupe également la fonction de vice-Premier ministre, arrivera demain au Liban en visite officielle pour signer le protocole de collaboration sportif entre les deux pays. Ce protocole sera paraphé demain à 10h30 au siège du Comité olympique libanais à Hazmieh en présence de MM. Souheil Khoury (président), Tony Khoury (vice-président et membre du comité exécutif du CIO), ainsi que des membres du comité olympique libanais au grand complet et d’une délégation officielle. À noter que M. José Fernandez Alvarez sera reçu par le présient de la République, M. Émile Lahoud.
Le président du Comité olympique cubain, José Fernandez Alvarez, qui occupe également la fonction de vice-Premier ministre, arrivera demain au Liban en visite officielle pour signer le protocole de collaboration sportif entre les deux pays.
Ce protocole sera paraphé demain à 10h30 au siège du Comité olympique libanais à Hazmieh en présence de MM. Souheil Khoury (président), Tony Khoury (vice-président et membre du comité exécutif du CIO), ainsi que des membres du comité olympique libanais au grand complet et d’une délégation officielle.
À noter que M. José Fernandez Alvarez sera reçu par le présient de la République, M. Émile Lahoud.