Rechercher
Rechercher

Actualités

Détenus Sit-in des familles des prisonniers libanais et palestiniens dans les geôles israéliennes

À l’occasion de la journée de solidarité avec les détenus arabes dans les prisons israéliennes, les familles des prisonniers libanais et palestiniens ont observé, hier, un sit-in en face du siège de la Croix-Rouge libanaise, rue Spears. Prenant la parole, le président du Comité de suivi des détenus libanais dans les prisons israéliennes, Mohammed Safa, a indiqué qu’Israël détient toujours dans ses prisons plus de 8 000 Arabes. Parmi eux, figure le Libanais Samir Kantar, le doyen des prisonniers, détenu depuis 26 ans. C’est ensuite Bassam, le frère de Samir, qui s’est adressé aux personnes présentes. Rendant hommage à tous les détenus dans les prisons israéliennes, il a relevé que « les familles des prisonniers ne désespéreront jamais et ne se tairont pas jusqu’à ce que tous les détenus soient libérés ».
À l’occasion de la journée de solidarité avec les détenus arabes dans les prisons israéliennes, les familles des prisonniers libanais et palestiniens ont observé, hier, un sit-in en face du siège de la Croix-Rouge libanaise, rue Spears.
Prenant la parole, le président du Comité de suivi des détenus libanais dans les prisons israéliennes, Mohammed Safa, a indiqué qu’Israël...