Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Liban-USA Feltman s’enquiert auprès de Husseini au sujet de Taëf

L’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Jeffrey Feltman, a rencontré hier l’ancien chef du Parlement, Hussein Husseini. Parmi les dossiers discutés : le contexte des accords de Taëf. M. Feltman, qui effectuait sa première visite au député de Baalbeck, a indiqué à l’issue de la rencontre avoir « écouté le point de vue de M. Husseini en ce qui concerne le contexte des accords de Taëf et certaines questions politiques qui s’y rapportent ». Les sujets relatifs au développement et à la reconstruction ont été également abordés. Interrogé sur d’éventuels liens entre la résolution 1559 du Conseil de sécurité et le dernier redéploiement syrien, ainsi que sur le dossier de la chaîne du Hezbollah, al-Manar, le diplomate s’est refusé à tout commentaire. Par ailleurs, M. Feltman a rendu visite, place de l’Étoile, au député Ali Khreiss.
L’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Jeffrey Feltman, a rencontré hier l’ancien chef du Parlement, Hussein Husseini. Parmi les dossiers discutés : le contexte des accords de Taëf.
M. Feltman, qui effectuait sa première visite au député de Baalbeck, a indiqué à l’issue de la rencontre avoir « écouté le point de vue de M. Husseini en ce qui concerne le contexte...