Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Agression Poursuite de l’enquête dans l’affaire du juge Ghantous

Le procureur général près la Cour d’appel de Beyrouth, Joseph Maamari, a reçu hier les rapports du service d’anthropométrie et du médecin légiste, concernant l’attentat dont a été victime mercredi le juge Tanios Ghantous. Par ailleurs, le Conseil supérieur de la magistrature s’est penché hier sur l’affaire Ghantous. Le conseil s’est réuni sous la présidence du juge Afif Chamseddine, remplaçant le premier président, Tanios Khoury, en visite actuellement en Inde, en présence des magistrats Mohammed Oueïda, Mouhib Maamari, Béchara Matta, Sami Mansour et Marwan Karkabi. Il a affirmé vouloir attendre les résultats de l’enquête avant de se prononcer sur la question.
Le procureur général près la Cour d’appel de Beyrouth, Joseph Maamari, a reçu hier les rapports du service d’anthropométrie et du médecin légiste, concernant l’attentat dont a été victime mercredi le juge Tanios Ghantous.
Par ailleurs, le Conseil supérieur de la magistrature s’est penché hier sur l’affaire Ghantous. Le conseil s’est réuni sous la présidence du juge Afif...