Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Gemayel : Les manifestations n’ont rien à voir avec la 1559

Le métropolite de Beyrouth, Mgr Élias Audeh, a reçu hier l’ancien président de la République, Amine Gemayel, qui a affirmé qu’il s’agit d’une visite traditionnelle et amicale. Interrogé sur l’existence d’un éventuel lien entre la 1559 et les manifestations qui avaient lieu en ville, M. Gemayel a répondu par la négative, soulignant que tous les ans, les étudiants manifestent à la veille de la fête de l’Indépendance. Mgr Audeh a en outre reçu le ministre des Finances, Élias Saba, qui a affirmé que sa visite visait à recueillir l’avis du prélat sur certaines questions et « pour recevoir sa bénédiction pour la mission difficile dont je suis en charge », a-t-il dit. Interrogé sur la restructuration du budget, le ministre a affirmé qu’« il n’était pas encore prêt pour pouvoir s’adresser à la presse ».
Le métropolite de Beyrouth, Mgr Élias Audeh, a reçu hier l’ancien président de la République, Amine Gemayel, qui a affirmé qu’il s’agit d’une visite traditionnelle et amicale.
Interrogé sur l’existence d’un éventuel lien entre la 1559 et les manifestations qui avaient lieu en ville, M. Gemayel a répondu par la négative, soulignant que tous les ans, les étudiants...