Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Watt : Il est important d’appliquer la 1559

Le ministre des Affaires étrangères, Mahmoud Hammoud, a reçu hier les ambassadeurs de Grande-Bretagne, James Watt, et du Koweït, Ali Sleimane al-Saïd, avec lesquels il a notamment évoqué la 1559. « Nous sommes avec la légalité internationale, et nous sommes les premiers à réclamer l’application des résolutions de l’Onu. Nous attendons que cette organisation remplisse son rôle depuis sa création jusqu’à présent », a indiqué M. Hammoud. « Nous avons évoqué la 1559 et l’importance de respecter la légalité internationale. Il est important de trouver un moyen d’appliquer cette résolution dans le cadre d’une série de mesures qui aboutiront à la paix et à la normalisation de la situation », a affirmé de son côté le diplomate britannique. L’entretien avec M. Watt a également porté sur la conférence des ministres des Affaires étrangères des pays euro-méditerranéens, les 29 et 30 novembre à La Haye. Pour sa part, l’ambassadeur koweïtien a indiqué que son pays respecte et prend au sérieux les résolutions onusiennes, mais qu’il prendra toujours le parti des intérêts du Liban et de la région.
Le ministre des Affaires étrangères, Mahmoud Hammoud, a reçu hier les ambassadeurs de Grande-Bretagne, James Watt, et du Koweït, Ali Sleimane al-Saïd, avec lesquels il a notamment évoqué la 1559.
« Nous sommes avec la légalité internationale, et nous sommes les premiers à réclamer l’application des résolutions de l’Onu. Nous attendons que cette organisation remplisse...