Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Frangié : Le vote de confiance importe peu, les gens vont de toute manière oublier

Le ministre de l’Intérieur, Sleimane Frangié, a commenté samedi le maigre vote de confiance accordé au nouveau gouvernement. « Peu importe le nombre de voix, a-t-il dit, l’essentiel est que le gouvernement ait obtenu la confiance. » D’ailleurs, a ajouté M. Frangié, que « l’Exécutif ait obtenu une majorité confortable ou pas, cela n’aura pas beaucoup d’effet sur les gens qui vont de toute manière oublier l’affaire le lendemain ou le surlendemain ». « Ce qui est important en définitive, c’est que l’opinion publique va demander au gouvernement des comptes sur ses actions et non sur le taux de confiance obtenue, encore moins sur l’attaque orchestrée par les députés de l’opposition. » Rappelant que le mandat de l’actuelle équipe était de courte durée, le ministre a toutefois assuré que l’Exécutif réussira à relever le défi du dossier de l’électricité.
Le ministre de l’Intérieur, Sleimane Frangié, a commenté samedi le maigre vote de confiance accordé au nouveau gouvernement. « Peu importe le nombre de voix, a-t-il dit, l’essentiel est que le gouvernement ait obtenu la confiance. »
D’ailleurs, a ajouté M. Frangié, que « l’Exécutif ait obtenu une majorité confortable ou pas, cela n’aura pas beaucoup d’effet sur...