Rechercher
Rechercher

Actualités

Israël propage de fausses rumeurs, dénoncent les Palestiniens L’Autorité rassurante : Arafat n’a pas besoin d’hospitalisation

« Yasser Arafat n’a pas besoin d’être hospitalisé. » Après la confusion engendrée par l’autorisation israélienne donnée lundi au chef de l’Autorité palestinienne de quitter la Mouqataa pour se faire hospitaliser, plusieurs responsables palestiniens ont multiplié hier les déclarations rassurantes sur l’état de santé « satisfaisant » de leur leader. D’autres responsables ont en outre accusé l’État hébreu de chercher à propager de fausses rumeurs sur l’état de santé du chef de l’OLP, « pour semer la confusion dans la rue palestinienne et détourner l’attention des crimes israéliens commis dans la bande de Gaza », où 17 Palestiniens ont été tués depuis dimanche soir.

« Yasser Arafat n’a pas besoin d’être hospitalisé. » Après la confusion engendrée par l’autorisation israélienne donnée lundi au chef de l’Autorité palestinienne de quitter la Mouqataa pour se faire hospitaliser, plusieurs responsables palestiniens ont multiplié hier les déclarations rassurantes sur l’état de santé « satisfaisant » de leur leader.
D’autres...