Rechercher
Rechercher

Actualités

Le ministre koweïtien des AE appelle la Syrie et le Liban à se conformer à la 1559

Le ministre koweïtien des Affaires étrangères a appelé la Syrie et le Liban à se conformer à la résolution 1559, dans un entretien publié hier par le quotidien Asharq al-Awsat. « La résolution 1559 fait désormais partie des règlements internationaux (...). Je pense que la sagesse poussera les dirigeants libanais et syriens à réagir positivement vis-à-vis de cette résolution », a déclaré cheikh Mohammed al-Sabah au journal arabe publié à Londres. « C’est une résolution internationale et nous devons tous la respecter. La Syrie réalise l’importance de cette résolution parce que la Syrie fait partie des pays qui soutiennent le plus les règlements internationaux. La Syrie a dit qu’elle respectait cette résolution. La question maintenant est de traduire ce respect sur le terrain », a ajouté cheikh Mohammed.
Le ministre koweïtien des Affaires étrangères a appelé la Syrie et le Liban à se conformer à la résolution 1559, dans un entretien publié hier par le quotidien Asharq al-Awsat.
« La résolution 1559 fait désormais partie des règlements internationaux (...). Je pense que la sagesse poussera les dirigeants libanais et syriens à réagir positivement vis-à-vis de cette...