Rechercher
Rechercher

Actualités

Naissance de la « Rencontre démocratique beyrouthine »

Le président de la commission de la défense des libertés publiques et de la démocratie, Sinane Barraj, a annoncé hier la naissance de la « Rencontre démocratique beyrouthine », regroupant un grand nombre de personnalités politiques. Les fondateurs, qui se sont réunis au domicile de M. Barraj, « se sont fixé comme objectif de préserver l’unité du Liban, sa liberté, sa souveraineté et son indépendance, et de respecter les libertés publiques, qui constituent le meilleur moyen d’éliminer les obstacles devant le développement de la démocratie dans le pays », a déclaré M. Barraj, avant de préciser que les « participants se sont déclarés en session ouverte jusqu’à la promulgation d’un règlement intérieur et d’un document politique qui permettra aux intéressés de s ’engager dans la Rencontre ». M. Barraj a également indiqué qu’une conférence de presse annoncera la création officielle du rassemblement et les grandes lignes de sa politique.
Le président de la commission de la défense des libertés publiques et de la démocratie, Sinane Barraj, a annoncé hier la naissance de la « Rencontre démocratique beyrouthine », regroupant un grand nombre de personnalités politiques.
Les fondateurs, qui se sont réunis au domicile de M. Barraj, « se sont fixé comme objectif de préserver l’unité du Liban, sa liberté, sa...