Rechercher
Rechercher

Actualités

Les télécoms, les régions, la diaspora au menu de Baabda hier

Le président Émile Lahoud a conféré hier avec le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, des questions relatives à ce département. Ainsi que des besoins de la région de Jbeil, qui concerne Cardahi. De même, le chef de l’État a traité, à Baabda, avec l’ancien député et ministre Élias el-Khazen des problèmes du Ftouh-Kesrouan. En introduction au dossier de la diaspora, et en examen des suites de la 1559, le président a eu un entretien avec le président de la commission parlementaire des Affaires étrangères, Ali el-Khalil. Puis il a reçu le conseil de la mobilisation émigrée conduit par le Dr Nassib Fawaz. Devant cet organisme, qui milite pour resserrer les liens entre hommes d’affaires d’origine libanaise éparpillés dans le monde, le président a mis l’accent sur le potentiel de l’émigration, la richesse qu’elle constitue. Signalons que le conseil se propose d’organiser, comme il l’a fait à Beyrouth, des congrès continentaux : à Paris pour l’Europe, aux États-Unis et en Amérique latine. Enfin, le président Lahoud a accordé audience à l’économiste Élie Yachouhi, doyen de faculté à la NDU, puis au consul Raymond Sarkis, au consul honoraire du Belarus Élie Sarkis et à Sarkis Sarkis.
Le président Émile Lahoud a conféré hier avec le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, des questions relatives à ce département. Ainsi que des besoins de la région de Jbeil, qui concerne Cardahi.
De même, le chef de l’État a traité, à Baabda, avec l’ancien député et ministre Élias el-Khazen des problèmes du Ftouh-Kesrouan.
En introduction au...