Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Pakradouni hors du gouvernement pour se consacrer aux législatives

Le ministre du Développement administratif, Karim Pakradouni, a souhaité que les Kataëb soient représentés au sein du nouveau gouvernement en gestation, mais pas par sa personne. S’adressant hier aux membres réunis du bureau politique et du conseil central de son parti, le chef des Kataëb a affirmé qu’il préfère ne pas participer au nouveau gouvernement, afin de se concentrer sur la bataille électorale du printemps. « Il importe peu que le président du parti ou l’un de ses responsables soient nommés ministres. Ce qui importe, c’est que le parti, qui ne manque pas de personnes compétentes, soit représenté », a affirmé le ministre. M. Pakradouni a par ailleurs souhaité que le gouvernement « démissionne sur-le-champ », pour permettre à une nouvelle équipe de « combattre la corruption et de réformer l’Administration », ainsi que de « s’attaquer à tous les dossiers sociaux pressants ».
Le ministre du Développement administratif, Karim Pakradouni, a souhaité que les Kataëb soient représentés au sein du nouveau gouvernement en gestation, mais pas par sa personne.
S’adressant hier aux membres réunis du bureau politique et du conseil central de son parti, le chef des Kataëb a affirmé qu’il préfère ne pas participer au nouveau gouvernement, afin de se...