Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Otages Deux Libanais portés disparus en Irak vont être libérés

Deux Libanais portés disparus en Irak depuis la mi-septembre devraient être libérés « dans les prochaines heures », a indiqué hier à l’AFP Me Yasser Ali Ahmad, l’avocat de la société CC, une agence de voyages libanaise basée en Irak. « Aram Nalbandian et Charbel Karam Hajj, portés disparus en Irak depuis le 18 septembre, vont être libérés au cours des prochaines heures », a indiqué Me Ahmad dans la journée. L’avocat a précisé qu’il tenait cette information du propriétaire de l’agence CC, Fadi Mounir Yassine, qui l’a appelé depuis Falloujah. Me Ahmad s’est abstenu de révéler l’identité des ravisseurs et les conditions de la libération des deux Libanais enlevés. Rappelons que six Libanais sont retenus en otages ou portés disparus en Irak, selon le ministère des Affaires étrangères. Deux d’entre eux, Mohammed Hussein et Marwan Kassar, employés de la société al-Jbeili, qui fournit des générateurs à l’Adminisration irakienne, sont détenus par le groupe Armée islamique en Irak.
Deux Libanais portés disparus en Irak depuis la mi-septembre devraient être libérés « dans les prochaines heures », a indiqué hier à l’AFP Me Yasser Ali Ahmad, l’avocat de la société CC, une agence de voyages libanaise basée en Irak.
« Aram Nalbandian et Charbel Karam Hajj, portés disparus en Irak depuis le 18 septembre, vont être libérés au cours des prochaines...