Rechercher
Rechercher

Actualités

Sécurité À Zebdine, Amal et le Hezbollah font parler la poudre

Des affrontements à la mitrailleuse et à la roquette antichar. Cela ne s’est pas produit à Gaza ou à Samarra, mais à Zebdine, près de Nabatiyeh, où des partisans du mouvement Amal et du Hezbollah ont fait parler la poudre. Trois personnes ont été blessées. Les échanges de tirs ont duré une demi-heure, provoquant la panique parmi les habitants de la localité. Il a fallu, finalement, l’intervention de l’armée libanaise pour séparer les protagonistes, évacuer les habitants encerclés dans la localité et ramener le calme. En soirée, les responsables des deux partis ont tenu une réunion au cours de laquelle ils ont décidé de prendre des mesures pour prévenir ce genre d’incidents.
Des affrontements à la mitrailleuse et à la roquette antichar. Cela ne s’est pas produit à Gaza ou à Samarra, mais à Zebdine, près de Nabatiyeh, où des partisans du mouvement Amal et du Hezbollah ont fait parler la poudre.
Trois personnes ont été blessées. Les échanges de tirs ont duré une demi-heure, provoquant la panique parmi les habitants de la localité.
Il a...