Rechercher
Rechercher

Actualités

« Walid, nous resterons sur la même voie »

En soirée, la LBCI devait diffuser un enregistrement du député Marwan Hamadé réalisé par téléphone par le quotidien an-Nahar, à la suite de son opération. La voix fatiguée, la respiration saccadée, M. Hamadé s’est adressé « aux Libanais et aux habitants de la Montagne », appelant tout le monde à « faire preuve de calme et de sagesse ». Priant Dieu pour qu’il ait pitié de l’âme du sergent-chef Ghazi Bou Karroum, Marwan Hamadé a souhaité un prompt rétablissement à Oussama Abdel Samad, son chauffeur. Il a également remercié tous ceux qui se sont solidarisés avec lui, aussi bien sur les lieux de l’attentat qu’à l’hôpital. Et de conclure sur un message adressé à Walid Joumblatt : « Mon cher Walid, nous resterons sur la même voie ».
En soirée, la LBCI devait diffuser un enregistrement du député Marwan Hamadé réalisé par téléphone par le quotidien an-Nahar, à la suite de son opération.
La voix fatiguée, la respiration saccadée, M. Hamadé s’est adressé « aux Libanais et aux habitants de la Montagne », appelant tout le monde à « faire preuve de calme et de sagesse ».
Priant Dieu pour qu’il...