Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Farès : Le calendrier des retraits se décide entre Beyrouth et Damas Powell : La 1559 demande davantage à la Syrie (photo)

Le Liban était, en partie, au centre de l’entretien de vingt minutes que le secrétaire d’État américain, Colin Powell, a eu hier avec le ministre syrien des Affaires étrangères, Farouk el-Chareh. M. Powell a qualifié la rencontre de « discussion assez positive », mais « la résolution demande aux Syriens de faire plus », a-t-il relevé. Par ailleurs, le vice-président du Conseil, Issam Farès, qui a prononcé hier le mot du Liban devant l’Assemblée générale de l’Onu, a affirmé que le « calendrier » pour un retrait des forces syriennes du Liban faisait l’objet de « discussions » entre le Liban et la Syrie. « Notre désaccord avec les Nations unies sur le retrait des forces syriennes porte sur le calendrier », a-t-il dit.
Le Liban était, en partie, au centre de l’entretien de vingt minutes que le secrétaire d’État américain, Colin Powell, a eu hier avec le ministre syrien des Affaires étrangères, Farouk el-Chareh. M. Powell a qualifié la rencontre de « discussion assez positive », mais « la résolution demande aux Syriens de faire plus », a-t-il relevé. Par ailleurs, le vice-président...