Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les discussions appelées à se poursuivre Assad « intéressé » par une coopération avec les USA à la frontière irakienne (photo)

Le président syrien « est intéressé » par une participation dans les projets militaires américains de sécurisation de la frontière irako-syrienne, notamment des « patrouilles conjointes », afin d’empêcher le passage d’extrémistes en Irak, indique l’hebdomadaire Time paru aujourd’hui. Des responsables du Pentagone et du département d’État ont rencontré Bachar el-Assad pendant plusieurs heures la semaine dernière à Damas, rappelle Time, qui précise que ces discussions vont se poursuivre d’ici à quelques semaines.
Le président syrien « est intéressé » par une participation dans les projets militaires américains de sécurisation de la frontière irako-syrienne, notamment des « patrouilles conjointes », afin d’empêcher le passage d’extrémistes en Irak, indique l’hebdomadaire Time paru aujourd’hui. Des responsables du Pentagone et du département d’État ont rencontré Bachar...